la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la croisée des mondes

La croisée des monde est l'histoire du paradis et de l'enfer lors de la guerre ultime...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Alicia(accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : *Déplie sa carte* Ici je crois
Date d'inscription : 28/08/2007

Alicia(accepté) Empty
MessageSujet: Alicia(accepté)   Alicia(accepté) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:15

Nom:: Alicia

Surnom:: T'avise pas d'en utiliser un Suspect

Description physique:: Cheveux noirs comme la nuit... Yeux bleux perçants qui donnent la chair de poule. Voilà ce qui décrirait bien Alicia en quelques mots. Des lèvres rosés et une peau blanche, c'est ce qui complète le tableau. Je crois que c'est suffisant pour que vous vous imaginiez de quoi elle a l'air... Ah oui, j'oublie les crocs acérées qui forment sa dentition...

Description psycologique:: Ses véritables allégences demeurent un mystère pour tous. Alicia est capable des pires horreurs tel que la torture et le meurte, mais, aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle sait faire preuve de bonté, d'amour et de pardon. En fait, Alicia n'agit que selon ses propres convictions. Elle analyse et juge. Pour le reste, c'est à vous de voir...

Amour:: Aucun dear!

Role dans l'histoire:: Vampire

Histoire:: Il y a de cela 20 ans, la mère d'Alicia eut un joli bébé. Un fille... Avec de grands yeux bleus et des cheveux aussi noirs que la nuit. Elle la nomma Alicia. Mais quel joli nom pour aller à un joli bébé!!! Non. Pas du tout. En fait, ça l'était, jusqu'à l'adolescence d'Alicia. Elle savait que son père avait déserté lorsqu'il avait apprit que sa mère était enceinte d'elle et lui en voulait à mort de l'avoir abbandoné. Elle et sa mère vivaient dans un petit taudis dans les quartiers mal famés de la ville et avaient juste assez d'argent pour subvenir à leurs besoins. Elles n'étaient pas riches cert, mais l'amour les unissaient toutes les deux. Un soir qu'Alicia et sa mère marchaient pour se rendre à leur appartement, elle furent attaquées par deux vampires...

La mère d'Alicia mourut ce soir là et on entendit plus parler de la jeune fille pendant des années. Elle s'était réfugié là ou personne ne pouvait la voir, là ou le soleil ne pouvait toucher sa peau. Des canines pronnoncées lui poussèrent, sa peau devint blanche comme la neige, ses yeux devinrent si bleux qu'ils en faisaient peur et ses cheveux devirent plus noir encore que le plus sombre de vos cauchemars. Mais les vampires ont soif de sang et ne peuvent s'en passer bien longtemps. Alicia se fit une raison et sortit de sa cachette. Elle tua pour vivre. Mais pourtant, elle n'était pas SI méchante que ça. Elle n'a jamais vraiment été méchante. Elle est simplement seule, malheureuse et abbandonné. Elle cherche désesperément un sens à sa vie et est en quête de la paix intérieure. Que les voix de la culpabilitée résonnant dans sa tête cessent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Alicia(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Alicia(accepté)   Alicia(accepté) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:48

Bienvenue!! Vraiment Belle prés' Amuse-toi Bien!!

( Jolianne)??
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

Alicia(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Alicia(accepté)   Alicia(accepté) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40

Accepté !! TU peux commencer le RP dès maintenant ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alicia




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : *Déplie sa carte* Ici je crois
Date d'inscription : 28/08/2007

Alicia(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Alicia(accepté)   Alicia(accepté) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:02

Cool! Merci.

(Eh oui! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Alméane

Alméane


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Loin de ceux que j'aime, proche de mes ennemis...
Date d'inscription : 26/06/2007

Alicia(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Alicia(accepté)   Alicia(accepté) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:46

Bienvenu!!
Bon RP!!!


en passant juste comme ça, OÙ AS-TU TROUVÉ TON AVAVA??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : *Déplie sa carte* Ici je crois
Date d'inscription : 28/08/2007

Alicia(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Alicia(accepté)   Alicia(accepté) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:46

Merci!

Et le vava, c'est moi qui l'a fait avec une image que j'ai trouvé sur Deviant art.

Si tu connais pas, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Alméane

Alméane


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Loin de ceux que j'aime, proche de mes ennemis...
Date d'inscription : 26/06/2007

Alicia(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Alicia(accepté)   Alicia(accepté) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:41

Merci et encore bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : *Déplie sa carte* Ici je crois
Date d'inscription : 28/08/2007

Alicia(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Alicia(accepté)   Alicia(accepté) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:19

Derien! Et merci. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Alicia(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Alicia(accepté)   Alicia(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la croisée des mondes :: Pour commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser