la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la croisée des mondes

La croisée des monde est l'histoire du paradis et de l'enfer lors de la guerre ultime...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Empty
MessageSujet: ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté)   ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:52

Nom:: Arielle

Surnom:: Arie

Description physique:: Arielle se démarque des autres par ses deux immenses aile lumineuses et blanche. Tout faite de douce plume, elles sont fortes et légères. Ses long cheveux semble faite d'or et ses deux yeux bleu profonds savent trouver la vérité à travers l'âme. Sa peu et plutôt place mais douce comme le vent. Portant une robe légère d'un doux orangé, Arielle porte que des robes confortables et soyeuses. De simple soulier blanc vêtit ses pieds.

Description psychologique:: Douceur est le mot qui lui convient sans doute le mieux. Calme et jamais en colère, ses qualités sont d'elle un bon chef. La sagesse fait parti d'elle et ses conseil sont généralement précieux pour tous. Elle a un très grand coeur et sa générosité n'a pas de limite. Arielle considère ses proche comme sa famille. Sensible et intuitive, elle remarque tout de suite les humeurs des autres. Protectrice et loyale, elle donnerait sa vie si elle le pouvait. Cette ange déesse déteste la violence et tout ce qui peut être considéré comme mal. Mais n'allez pas croire que se coeur d'or ne sait pas se battre! Elle maîtrise très bien l'arc à flèche ainsi que ses pouvoirs de déesse d'on tout le monde ignore. Arielle peut sembler mystérieuse parfois mais généralement, un éternelle sourire illumine sont visage.


Amour:: Elle est seule... et c,est son unique malheur..

Rôle dans l'histoire:: Chef des ange (si je peux^^) à demi déesse

Histoire:: (6 ligne minimum):: Née ange au ciel, Arielle fut ensuite appeler à devenir plus que ça. Son attitude douce et simple la fit monté dans les rang et on la fit déesse ange. Elle fut nommer chef de ses créature aile au grand coeur. Sa pureté la rend influençable et jamais elle ne deviendra méchante! Passant ses journée à s'occuper de la paix du pays, elle s'occupe aussi des plus jeune anges. Arielle est vraiment vue comme une mère et une confidente. Les autre dieux l'aiment aussi mais personne ne comprend pourquoi elle est toujours célibataire à son age. Ils trouvent qu’elle mérite vraiment de connaître le bonheur de l’amour mais celle ci répond qu'elle vie bien sans même si au font d'elle, elle ne souhaite que ça... L'ange-déesse souhaite que la paix règne pour toujours et elle est bien déterminée à ce que son souhait soit exaucé.

Autre: Je fais Émera sur le monde des ténèbres^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
-Admin-
Alice


Nombre de messages : 37
Localisation : un endroit ou elle est libre
Date d'inscription : 19/06/2007

~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté)   ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:22

salut et bienvenue sur la croisée des mondes belle présentation et accepter pour moi il te manque Gabrielle et Calisto

P.s: je suis Summer sur le monde des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
-Admin-
Calisto


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté)   ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:25

wowww j'aime trop ta présentation! tu est ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedesmondes.forumsrpg.com
Gabrielle
-Admin-
Gabrielle


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté)   ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:53

bienvenue sur le forum, j'adore ta présentation et aussi ton avatar!
tu es accepter!


P.S: je suis athéna sur le monde des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté)   ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:33

Merci bien! ^^

P.S: kikou tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté)   ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:57

Je vais te considérer comme ma mère dans le RP :O
Sa va être le fun Ély ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alice
-Admin-
Alice


Nombre de messages : 37
Localisation : un endroit ou elle est libre
Date d'inscription : 19/06/2007

~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté)   ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:56

si tu veux tu peut commencer le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté)   ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:00

Ouais comme moi qui a déjà commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Calisto
-Admin-
Calisto


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté)   ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:12

ouais pis jaimpresque finit alors vous pouver commencer! pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedesmondes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté)   ~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~»Arielle, mère des anges¤¤(Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la croisée des mondes :: Pour commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser